film dbz
L'offensive des cyborgs
Quelque temps après la mort du docteur Gélot, l'ordinateur de sa base prit la décision de libérer trois autres robots qu'il avait fabriqués. Les cyborgs 13, 14 et 15 furent lâchés dans la nature. Ces derniers, programmés pour tuer Sangoku, partirent en ville à sa recherche. Celui-ci était en compagnie de sa famille car il devait inscrire Sangohan dans une nouvelle école. Deux des cyborgs réussirent a le retrouver dans un restaurant et firent exploser l'immeuble dans lequel il se trouvait. Trunks, qui n'était pas loin, et Végéta vinrent lui prêter main forte.
Après un rude combat, C13 et C14 furent éliminés. Le troisième prit leur moteur atomique et le plaça dans son corps. Sa puissance étant décuplée, il mit à lui seul hors combat tous nos amis. Sangoku rassembla l'énergie de la planète pour l'éliminer mais cela ne suffit pas. Il se transforma alors en super guerrier...
Posté par Fanelia7 à 16:40 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [2] - Permalien [#]
Cent mille guerriers de metal
Cooler, qui fut expédié dans l'espace par Sangoku, fut presque détruit à 100%. Un étrange corps extraterrestre amassant tout sur son passage lui prit son cerveau. Leur trajet les conduisit sur la planète Namec.
Dendé, inquiet pour les siens, demanda à Sangoku et a ses amis de partir sur Namec pour savoir ce qui s'y passait. Ils découvrirent les habitants réduits en esclavage par des robots. C'est à ce moment là qu'un robot à l'effigie de Cooler apparut. Pendant que Sangoku s'occupait de lui, les autres tentaient de libérer les Namecs. Le nouveau Cooler était si puissant que Végéta dut intervenir au secours de Sangoku pour le mettre hors combat. après beaucoup d'efforts, il finirent par y arriver.
Soudain, des centaines de robots identiques et tout aussi puissants firent leur apparition. Sangoku et Végéta résistèrent de leur mieux mais il finirent par être capturés. Enmenés inconscients dans la base de Cooler, ils furent attachés à une machine qui leur pompa leur énergie. Mais cette machine ignore la puissance infinie des super guerriers...
Posté par Fanelia7 à 16:29 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2004
La revanche de Cooler
Bulma (voir image), Krilin (voir images) et Sangohan (voir images) avaient décidé de passer une journée à la campagne. Alors que cette journée s'annonçait pour le mieux, plusieurs guerriers firent leur apparition. Ils attaquèrent nos amis sans raison. Sangoku (voir images), sentant son fils en danger, apparut. Il fut mis hors combat en recevant une boule d'énergie destinée a Sangohan.
A son tour Petit Coeur (voir images) tante de retenir les hommes, de façon a permettre à Sangohan de mettre à l'abri Sangoku. Il réussit à s'enfuir et cacha son père dans une grotte en bordure de foret. Il le laissa en compagnie de Krilin et partit directement en direction de la Tour Karine afin de ramener des haricots magique.
Sangohan chevaucha son dragon pour ne pas être repéré en utilisant ses pouvoirs. Sur la route du retour, voyant son dragon fatigué, il lui donna un haricot, celui-ci déploya une telle énergie que les guerriers le repérèrent. C'est alors que leur chef tenta de se charger de notre ami. Il s'agissait de Cooler, le frère de Freezer (voir image), venu pour venger son frère. Sangohan réussit a leur filer entre les mains et se réfugia dans la grotte. Il donna un haricot a son père qui retrouva toute son énergie.
Sangoku provoqua Cooler et réussit a le maîtriser. Comme son frère, Cooler se transforma et lança une énorme boule d'énergie sur Sangoku. Mais Sangoku se transforma en super guerrier...
Posté par Fanelia7 à 14:33 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
Slug la menace de Namec
Un jour, alors qu'il n'avait rien a faire, Sangohan (voir images) partit en compagnie de son dragon rendre visite a Petit Coeur (voir images). Celui-ci, assis près d'une chute d'eau, tentait d'atteindre la perfection par la concentration.
Pour se détendre, Sangohan se mit a siffler et a danser. Petit Coeur ne supportant pas les sifflements lui ordonna de se taire. Subitement, il furent intrigués par une très grande puissance qui s'approchait de la planète. Il s'agissait d'un immense vaisseau spatial venu sur Terre pour la conquérir. Une armée d'extraterrestres débarquèrent et tentèrent de maîtriser les habitants. Leur chef, Slug, le seul Namec qui s'était rangé du coté des méchants, captura Bulma (voir image). Il utilisa ses pouvoirs afin de lire dans ses pensées. Il connut alors l'existence des boules de cristal et ordonna a ses hommes de partir à leur recherche. Leur mission accomplie, Slug invoqua le dragon et lui demanda de lui donner la jeunesse éternelle. Son voeu exaucé il devint quasi invulnérable. Tous nos amis furent battus par sa grande puissance.
C'est alors que Petit Coeur se rappela que, comme tous les Namecs, Slug ne supportait pas les sifflements. Il demanda à Sangohan de siffler, ce qui rendit Slug complètement fou. Petit Coeur donna alors son énergie a Sangoku (voir images) qui en profita pour foncer sur Slug...
Posté par Fanelia7 à 14:21 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2004
Thales le combat fratricide
Krilin (voir images), Bulma (voir image) et Sangohan (voir images) avaient décidé de passer quelques jours dans la foret. La nuit précédant la première journée, un étrange météorite venu de l'espace tomba sur Terre et mit le feu à la foret. Les animaux apeurés furent sauvés grâce à l'aide de nos héros.
Le lendemain, ils partirent tous à la recherche des boules de Cristal et demandèrent a Sheron de redonner la vie a toute la foret.
Sangohan devint ami avec un jeune dragon qui voulait plus le quitter. Ailleurs dans la foret, les responsables de l'incendie plantèrent un étrange fruit. En quelque seconde, un arbre apparut. Il poussa en se nourrissant de l'énergie de la planète. Sangoku (voir images) et ses amis partirent pour trouver les responsables.
A leur arrivée, ils découvrirent que Thalès, le frère de Sangoku, et ses hommes de main étaient les responsables. Alors que la bataille faisait rage entre les guerriers, des fruits avaient poussé sur l'arbre. Thalès prit l'un d'eux, et qui décupla sa force. Plus les fruits grandissaient, plus la planète s'éteignait.
Sangoku et Thalès s'affrontèrent de nouveau mais la puissance de Thalès était telle que rien ne pouvait mettre fin à ses attaques. Découvrant qu'il n'était pas de taille conte lui, Sangoku essaya d'utiliser l'énergie de la planète pour le battre. Mais l'arbre avait déjà pris toute cette énergie...
Sangoku pensa alors à prendre directement l'énergie dans l'arbre. Il fit une énorme boule de cette énergie et l'envoya sur Thalès...
Posté par Fanelia7 à 16:09 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
Le robot des glaces
Il y a 50 ans de cela, deux inventeurs avaient fabriqué, au pôle Nord, une base secrète indestructible. Un jour qu'ils étaient seuls dans leur maison, un câble électrique toucha Willow et le tua.
Cachan, son ami, préleva son cerveau et le plaça dans un robot en attendant de trouver un corps plus puissant qui puisse recevoir son cerveau. A la suite d'un tremblement de terre, la base fut engloutie sous les glaces. Durant les années qui suivirent, Cachan chercha un moyen de libérer son ami. Un jour, il apprit l'existence des boules de cristal. Il partit a leur recherche et finit par les trouver. Il demanda a Sheron de libérer sa base.
Willow envoya des mercenaires sur l'île de Tortue Géniale (voir image) pour l'enlever, persuadé qu'il s'agissait de l'homme le plus puissant du monde. Il le fit ramener dans sa base pour lui subtiliser son corps. Sangoku (voir images), qui eut vent de cette affaire, partit au pôle Nord pour le sauver. Des son arrivée, il se fit remarquer par son fantastique pouvoir. Willow fit alors tout son possible pour le capturer considérant qu'il s'agissait de l'être parfait.
La bataille dure mais la base fut détruite et nos amis eurent la surprise de découvrir la puissance du corps mécanique de Willow. Invulnérable, Sangoku réunit son énergie pour le détruire...
Posté par Fanelia7 à 15:45 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
A la poursuite de Garlic
Un paisible matin, le jeune Sangohan (voir images) fut enlevé par un mystérieux agresseur qui l'emmena dans le palais de Garlic, un jeune dictateur qui cherchait à rassembler les boules de cristal. Sangoku (voir images) et ses amis, bien décidés à sauver Sangohan, partirent à sa recherche.
Leur quête les conduisit au palais de Garlic qui venait de réunir les 7 boules de cristal pour demander au Dragon l'immortalité. Le Tout-Puissant, qui se méfiait de Garlic, vint rejoindre Sangoku et ses amis. Ceux-ci en profitèrent pour chercher Sangohan. Ils furent arrêtés en chemin par les hommes de main de Garlic mais purent heureusement les maîtriser à l'issue d'un long combat.
Après avoir sauvé Sangohan, ils partirent prêter main forte au Tout-Puissant. Mais Garlic, qui avait obtenu l'immortalité, se relevait sans cesse. Découvrant que nos amis s'épuisaient, il décida de terminer le combat en ouvrant une brèche dimensionnelle vers un autre monde. Comme il s'apprêtait à y précipiter nos amis, Sangohan s'énerva et frappa de toutes ses forces Garlic qui fut projeté dans la fissure qu'il avait créée.
Posté par Fanelia7 à 15:34 - Dragon Ball Z fait son cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
Les enfers
C'est la plus grande surface habitable de ce royaume. Il est très facile d'y entrer mais très difficile d'en sortir. Il existe deux couches de nuages la séparant du monde de la surface. La première est perméable, n'importe qui peut la traverser. Sangoku (voir images) en a déjà fait les frais d'ailleurs. Il s'est rendu compte combien il était difficile de sortir des enfers. En effet, juste au dessous se trouve une couche de nuage imperméable pour ceux qui viennent du bas. Il n'existe que 2 ouvertures vers la surface : la première, est contrôlée par Enma Daïo et se trouve sous sa maison ; la seconde, la plus difficile est celle que Sangoku a utilisée.
Posté par Fanelia7 à 15:26 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] - Permalien [#]
La maison de Enma Daïo
Enma reste jour et nuit devant son bureau. Il a pour mission de recevoir les morts et de choisir quelle sera leur destination finale. Ceux qui sont destinés à aller en enfer y sont jetés immédiatement par une trappe se trouvant devant son bureau. Ceux destinés à aller au paradis, y sont conduits par un système d'avions de ligne installé à cet effet.
Posté par Fanelia7 à 15:22 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2004
La planète du centre
Elle est placée au centre du royaume, c'est là où habite le maître des Kaïohs. C'est lui qui s'occupe de la gestion du royaume. Il organise de temps à autre des tournois afin de déterminer le champion du royaume. Personne ne connaît ses origines, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a participé a la création de ce royaume avec plusieurs autres Kaïohs.
Posté par Fanelia7 à 19:41 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] - Permalien [#]
Les 4 Planètes des Kaïohs
Il existe 4 Kaïohs placés aux quatre points cardianux du royaume : sud, nord, est, ouest. Ce sont les gardiens, ils sont là pour former des guerriers destinés à protéger le royaume en cas de révolte. Celui qui a pris Sangoku sous son aile s'appelle le Kaïoh du nord. Sa planète est située très loin des autres, c'est pourquoi il a très peu de visites.
Posté par Fanelia7 à 19:12 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] - Permalien [#]
La hierarchie
Dans l'ordre croissant, voici a peu près comment est gouverné ce royaume. Le Tout-Puissant que vous avez connu des le début de la série est en fait l'administrateur de notre planète. C'est celui vers qui les êtres vivant sur Terre tournent leurs prières. Dans notre univers, il existe un autre administrateur qui, lui, régit le royaume des vivants. Enma Daïo est le grand juge, il décide du passage d'un monde à l'autre. Rien ne peut être fait sans son autorisation. Ensuite, on retrouve les 4 Kaïoh qui, eux, s'occupent en quelque sorte de la sécurité. Ces 4 là, sont eux-mêmes dirigés par le Grand Kaïoh qui vit sur la planète du centre. Après, la hiérarchie devient assez floue. Il existe plusieurs Shin Kaïoh comme celui qui est venu sur Terre pour aider Sangoku (voir images) à lutter contre BouBou.
Posté par Fanelia7 à 19:05 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] - Permalien [#]
La sphere
Le royaume des morts se presente sous forme de sphère et partagé en trois parties principalement : Le paradis, les enfers et la maison des Kaïoh. Thèoriquement, seuls les Kaïoh peuvent sortir de ce monde pour venir dans le notre. Pour une raison que nous ignorons pour l'instant, la sorcière Baba, soeur de Tortue Géniale (voir image), peut aller et venir comme bon lui semble. C'est elle qui avait permis a Sangoku (voir images) de rencontrer Sangohan, son grand-père, peu de temps apres la mort de ce dernier. Elle a aussi permis à Sangoku de revenir sur Terre pour participer au tournois des arts martiaux. Shéron, le dragon, a le pouvoir de ramener des morts de ce monde.
Posté par Fanelia7 à 19:00 - Visite du royaume des morts - Commentaires [0] -