ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
XiAoYu dBz 
 
 
Rubriques

NeWs
arbre dbz
les perso gentil
les mauvais
jeux video
oav
lauteur
la saga cell
la saga freezer
le web master
gifs des gentill
dragonball z
chronologie
gifs de méchan
dragonball gt
chat
dragon ball
quizzz
listoire de goku
dossier freezer
dossier baddack
dossier broly
dossier cell
dossier dabra
dossier chichi
dossier bulma
dossier gohan
dossier goten
dossier sangohan
dossier piccolo
dossier yajirobé
dossier végéta
dossier trunks
dossier dr.géro
dossier c-18
dossier pan
dossier videl
transformations
fusion
la carte de dbz
populus
mes images
limite
l'histoire
dossier terry
dossier andy
dossier joe
dossier billy
dossier mai
dossier geese
limite 2
l'histoire 2v
dossier ryu
dossier ken
episode
dossier chun li
dossier guil
dossier vega
dossier sagat
dossier bison
dossier balrog
limite 3
l'histoire gto
ekichi onizuka
dossier azusa
directrice
sous directeur
tete bizarre
prof d'anglais
prof de sport
episode(resumé)
infirmiere
pote d'onizuka
eleve d'onizuka
eleve d'onizuka2
limite 4
young gto
dossier onizuka
dossier ryuji
dossier ayumi
dossier mariko
dossier abé
dossier makoto
dossier aina
dossier momoko
dossier tsukai
tome 1
tome 2
tome 3
tome 4
tome 5
tome 6
tome 7
tome 8
tome 9
tome 10
limite 5
naruto histoire
fiche technique
l'auteur
fiche du manga
abumi zaku
aburame shino
akodo yoroi
akamaru
akimichi choji
uzumaki naruto
sasuke uchiwa
haruno sakura
yamanaka ino
nara shikamaru
inuzuka kiba
hyuga inata
hyuga neji
rock lee
tenten
iruka-sensei
mizuki
Hagane Kotetsu
Kamizuki Izumo
ton bo
iwashi
ebisu
kakashi hatake
Yuushi Kurenai
sarutobi asuma
maito gai
morino ibiki
Mitarashi Anko
Gekkou Hayate
genma
Uchiwa itachi
saidaime
yondaime
jiraya
orochimaru
tsunade
konohamaru
moegi
udon
hyuga hiashi
hyuga hanabi
Hyuuga Hizashi
Onikyoudai Gouzu
Onikyoudai Meizu
haku
tazuna
Inari
kaiza
Gato
Dosu Kinuta
Zaku Abumi
Kin Tsuchi
Yakushi Kabuto
Akodo Yoroi
Tsurugu Misumi
Gaara du desert
Kankuro
Temari
Baki
KazeKage
Technique
limite 6
Bleach
l'histoire blea.
Ichigo Kurosaki
Kuchiki Rukia
Orihime Inoue
Yasutora Sado
Ishida Ametatsu
Kurosaki Isshin
Kurosaki Karin
Kurosaki Yuzu
Arisawa Tatsuki
KON
Urahara Kisuke
Hanaraki Jinta
Shihouin Yoruich
Tsukabishi Tessa
Tsumigi Ururu
Shiba Kûkaku
Shiba Ganju
Misaomaru Kan'o.
shinigami
1ere division
2e division
3e division
4e division
5e division
6e division
7e division
8e division
9e division
10e division
11e division
12e division
13e division

 

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

resumé de la tome 4

 
 
 
 
Chapitre 27 : Attaque !! 
 
Tandis qu’Eikichi est à la recherche de ses deux ennemis, Ryuji est déjà tombé sur l’un d’eux : Saejima. Pour le moment il explose les sous-fifres un par un et aucun d’eux ne fait le poids. Une fois qu’ils sont tous hors jeu, Ryuji s’apprête à s’en prendre à Saejima. Mais c’est sans compter sur Kamata qui lui assène un coup par derrière, le prenant en traitre. Ryuji est maintenant en position de faiblesse face à deux types qui ont juré sa perte ... 
Pendant ce temps Eikichi cherche toujours, et il n’a encore aucune piste. Il ne se doute pas que Ryuji est déjà aux prises avec eux. Débarque alors Itô (une fille de sa classe) qui lui dit qu’elle sait ou les trouver. 
Tsukaï est lui aussi occupé avec trois types de la bande à Saejima qui lui disent que Ryuji est en train de se faire tabasser par leurs deux chefs ... 
Itô est en train de raconter à Eikichi que Saejima et Kamata sont franchement dangereux, et qu’ils n’hésitent pas à blesser gravement leurs adversaires. Tsukaï débarque alors et leur apprend que ces deux terreurs sont sur Ryuji en ce moment même. Quelqu’un lance alors un mannequin à travers la vitre du café dans lequel ils se trouvent. Ce mannequin porte la veste de ... Ryuji et il est écrit dessus "Chasse à l’Onibake !! Tu es le prochain Onizuka !"  
 
 
 
Chapitre 28 : Tsujido Wars !! 
 
Saejima et Kamata retiennent maintenant Ryuji prisonnier. Ils considèrent maintenant l’Onibaku comme des ringards et se font un plaisir de tabasser leur proie. Pourtant Ryuji encaisse les coups sans broncher et il leur assure que c’est pas comme ça qu’ils réussiront à battre l’invincible duo de Shonan. Il compte même les coups que lui assène Kamata, avant de tomber dans les pommes. 
Eikichi s’est tout de suite lancé à la recherche de Ryuji. Même quand Mariko lui ordonne de ne pas y aller sous peine de renvoi, il décide de sauver son pote coûte que coûte. 
Pendant ce temps, Makoto reçoit la visite de Saejima. Il est un lâche et ne veut pas subir le même sort que Ryuji, il va donc faire ce que Saejima lui ordonne. 
Eikichi est arrivé au repaire de la bande, il s’apprête à entrer quand Makoto débarque et lui assure qu’en fait Ryuji est retenu dans un vieux hangar près de la plage. Eikichi ne doute pas une seconde des dires de son ami, et pourtant dès qu’il tourne le dos un rideau se tire et on voit apparaître deux types de la bande à Saejima, avec Ryuji au fond de la pièce. Ils racontent à leur prisonnier le rôle que Makoto a joué pour mener Eikichi droit en territoire ennemi, là où Saejima l’attend de pied ferme. En entendant ça, Ryuji se lève et ... saute par la fenêtre, faisant exploser la vitre en morceaux.  
 
 
 
Chapitre 29 : Ça arrache ! 
 
Ryuji a fait une chute de trois mètres, les mains attachées, des morceaux de vitre l’ayant coupé un peu partout. Les deux types qui le gardait sont sous le choc, et le temps qu’ils descendent, Ryuji n’est plus à terre. Il s’est servit des bouts de verre pour sectionner les liens qui lui tenaient les mains, c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour se libérer. Même dans cet état il réussit à battre les gars, et il leur oblige à lui dire où se trouve Kamata. 
Eikichi arrive au hangar avec Makoto. Dès qu’il entre il reçoit un coup par derrière, puis voit apparaitre Saejima et plusieurs gars de sa bande. Celui-ci apprend alors à Eikichi que c’est Makoto qui l’a mis dans cette situation. 
Eikichi n’arrive pas à faire face à tous ses adversaires, devant Makoto qui se rappelle de sa faiblesse, cette faiblesse qui fait de lui un lâche, un traître. Pourtant il ne peut pas laisser quelqu’un faire du mal au mec qu’il respecte le plus au monde, il doit intervenir, IL DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE !! Et là il assène un méga coup de pelle à Saejima, ce qui permet à Eikichi de se relever, et de faire trembler ses adversaire en leur expliquant qu’ils vont enfin connaitre "La véritable légende des Onibaku !"  
 
Chapitre 30 : Méga retournement !! 
 
Tsukaï et Itô ont réussi à débusquer Kamata dans un café en train de boire un coup avec sa bande. Ils sont déterminés à venger leurs amis quand tout à coup Ryuji débarque. Celui-ci n’hésite pas à exploser la vitre pour attraper son ennemi. 
Pendant ce temps, Eikichi termine de mettre out les types dans le hangar, et il s’apprête à s’occuper de Saejima. Il ne se laisse pas intimider et lui envoi un coup de poing en pleine face. Eikichi est vainqueur par KO. 
Kamata et Ryuji viennent de sortir du café, la bagarre s’annonce tendue !  
 
 
 
Chapitre 31 : Assurer ... 
 
Ryuji se débrouille pas trop mal, Kamata ne fait pas le poids face à lui. Il le tabasse sans que celui-ci ne puisse riposter, et lui rend coup pour coup tout ce qu’il s’est prit lorsqu’il s’est fait enlever par sa bande. Kamata a de plus en plus de mal à se relever, et sachant qu’il va perdre il sort un couteau ... 
C’est alors qu’un type arrive : Takada, le chef des Midnight Angels, le clan que les Onibaku ont laminé il y a quelque temps. Takada demande à Ryuji d’arrêter la bagarre, Kamata est l’un de ses kôhai. Mais Kamata ne veut pas que son senpai intervienne, et il fonce sur Ryuji avec le couteau en première ligne. Pourtant, deux secondes plus tard il se retrouve étalé par terre : Ryuji a été plus rapide et lui a balancé son poing dans le ventre de toutes ses forces. Ryuji enchaîne les coups jusqu’à ce que Kamata soit complètement KO, et ... il l’aide à se relever. La guerre entre eux tous est enfin terminée, et Ryuji retrouve Eikichi et Makoto. Quand il demande si l’histoire de la trahison de Makoto est vraie, Eikichi répond qu’au contraire celui-ci l’a aidé à battre Saejima, et qu’en plus il l’a sauvé. Makoto n’en revient pas : Eikichi a prit sa défense et le considère comme un véritable ami.  
 
 
 
Chapitre 32 : Théâtre de la vie : Le bain public du quartier 
 
Saejima et Kamata sont au bain public, ils se remettent peu à peu de la branlée qu’ils se sont prit de l’Onibaku. Saejima en veut encore à Eikichi mais Kamata a comprit que quoi qu’ils fassent ils seront toujours moins forts que les légendes de Shonan. Et justement en parlant d’eux, les voici qui débarquent alors que Kamata allait sortir. Ce dernier replonge immédiatement dans l’eau car il ne veut pas que sa serviette tombe si ça dégénère ... 
A peine les a-t-il remarqué qu’Eikichi les provoque. Saejima réagit au quart de tour, ... et les deux serviettes s’envolent. Saejima, puis Ryuji, puis tout le monde se mettent à se foutre d’Eikichi : il a une petite bite même pas décalottée. Ryuji montre alors la sienne pour lui prouver qu’il en a une grosse. 
Seul Kamata reste dans son coin et ne rigole pas avec les autres. Tout le monde se jette alors sur lui pour enlever sa serviette, et on découvre qu’il n’a pas de poils. Alors que les comparaisons continuent, Abé débarque. Là il met tout le monde d’accord, c’est lui qui a la plus grosse. Tandis qu’Eikichi et Kamata se serrent les coudes entre loosers, Makoto entre dans le bain public ... il en a une encore plus grosse qu’Abé !! Dommage pour lui, il a énervé tout le monde et il se fait tabasser à mort ...  
 
 
 
Chapitre 33 : Shonan Love Story – I : La photo dans le portefeuille ... 
 
C’est l’heure de la pause déjeuner et tout va bien dans la salle de classe jusqu’à qu’un certain énergumène nommé Eikichi Onizuka fasse un caca nerveux parce qu’il a oublié sa bouffe chez lui. Alors qu’il s’acharne sur Ryuji pour que celui-ci lui donne un peu à manger, Itô, une fille de sa classe, lui propose son déjeuner. Eikichi ne se le faire pas dire deux fois et il commence à bouffer tous les sandwichs ... jusqu’à qu’il dégueule tout. On peut pas dire qu’Itô n’est pas généreuse, mais niveau bouffe c’est pas trop ça. Tsukaï manga alors un morceau et dit à Itô qu’il trouve ses sandwichs très bons. Celui-là a vraiment des goûts bizarres. Ryuji comprend alors pourquoi en ramassant son portefeuille qu’il vient de faire tomber : une photo d’Itô se trouve à l’intérieur. Tsukaï est donc secrètement amoureux de la fille qui est amoureuse d’Eikichi ^^ 
Dès que Ryuji lui apprend ça, Eikichi a une soudaine idée de comment faire pour que ça roule entre Itô et Tsukaï, mais aussi entre eux même et les filles ... ils vont organiser un Gôkon. Après avoir convaincu Itô de venir avec des amies, Eikichi et Ryuji sont aux anges : ils seront les deux seuls mecs à venir (à part Tsukaï qui ira avec Itô), ils auront donc les nanas pour eux seuls. Mais les murs ont des oreilles, et Saejima, Makoto, et Abé sont très intéressés par ce Gôkon dont ils feront une joie de se convier. Ca risque de mal tourner ...  
 
 
Chapitre 34 : Shonan Love Story – II : Tu ne sais pas combien je t'aime ... 
 
Tsukaï a un rencart avec Itô. Elle l’a juste invité en tant qu’ami mais il n’en est pas moins surprit heureux. Direction les magasins histoire de faire un peu de shopping. La vendeuse les prend pour deux amoureux, ce qui rend joyeuse Itô et bien sûr Tsukaï. Au bar où ils atterrissent elle lui demande même s’il a une petite amie. Il croirait presque qu’elle s’intéresse à lui ... jusqu’au moment où ils se mettent à parler d’Eikichi. Elle avoue qu’elle l’adore même si lui ne la remarque pas. Tsukaï comprend alors qu’il est juste "l’ami gentil" et qu’elle n’a pas comprit ce qu’il ressent pour elle. 
Le soir du Gôkon, Eikichi et Ryuji sont déjà chauds de chez chauds. Aucune des filles présentes n’échappera aux mailles de leur filet. Itô arrive alors, elle s’est habillée le mieux possible pour plaire à Eikichi. Elle a prévu un plan pour que celui-ci ne soit que pour elle : elle n’a invité que des thons. Mais alors qu’elle se frotte déjà les mains, voici que débarque une jolie jeune fille nommée Kaoru. Elle a été invitée par une "amie" d’Itô. Itô justement, qui voyait déjà son amour lui tomber dans les bras, va devoir faire face à une adversaire de taille. Elle commence à douter ...  
 
 
Chapitre 35 : Shonan Love Story – III : Pour elle ... 
 
L’apparition de Kaoru a fait son effet sur tout le monde, et surtout à Kamata qui a l’air de la connaître. Itô n’en croit pas ses yeux, elle qui s’était démerdé pour trouver des "amies" les plus moches possible elle se retrouve avec une jolie fille pour lui faire concurrence. 
Très vite tous les mecs entourent Kaoru, que ce soit Ryuji, Saejima, en passant par Eikichi. La tension monte très vite entre tous ces "mâles". Kamata connaît bel et bien cette fille, et il veut l’obliger à partir. Deux secondes plus tard il est à terre (les zigotos l’ont mis KO) et la drague reprend. Itô essaie alors d’attirer l’attention d’Eikichi, mais celui-ci ne lui accorde même pas un regard. Ne s’avouant pas vaincue pour autant elle décide de montrer ses atouts ... en clair elle enlève le haut ^^ 
Mais rien n’y fait car Eikichi a l’air bien accroché à Kaoru. A peine a-t-elle tourné le dos que la table est vide : les mecs sont partis avec Kaoru. Le but ? Qu’un seul survive ! Abé est la première victime : ce tombeur de première pourrait faire des dégâts, il vaut mieux s’en débarrasser tout de suite. Qui sera le prochain : Eikichi, Ryuji, Saejima, ou Makoto ?

(c) nadir kaci - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.04.2006
- Déjà 5270 visites sur ce site!